Excilor Forte traitement de la mycose de l'ongle 30ml

EXCILOR

EXCILOR FORTE SOL ONGLE 30ML
Photo non contractuelle

Excilor Forte traitement de la mycose de l'ongle 30ml

18€90

Disponibilité : En stock

Indication

Excilor Forte solution filmogène est une préparation antifongique conçue pour le traitement de la mycose de l'ongle.

Une mycose de l'ongle est une infection qui se constate par un jaunissement de l'ongle, entraînant également un épaississement de ce dernier. Ces champignons touchent fréquemment les ongles des pieds, car ils prolifèrent grâce à l'humidité, la chaleur, la transpiration ... et les pieds restent parfois plusieurs heures durant enfermés dans une paire de chaussures, environnement idéal pour l'apparition d'une mycose. 

Excilor Forte combat ces infections, notamment grâce à la technologie TransActive+. Cette technologie va permettre une pénétration en continu de la préparation antifongique pendant 24 heures à l'intérieur de l'ongle, et favoriser une repousse plus saine. 
Sa formule contient des substances acides qui vont traiter l'ongle de l'intérieur vers l'extérieur, tout en abaissant le pH de l'ongle afin de rendre l'environnement défavorable au développement du champignon

Ce traitement forme un film résistant à l'eau et aux frottements sur l'ongle, permettant également l'application d'un vernis à ongles sur le film transparent, une fois sec. 
De plus, avec son pinceau applicateur, son utilisation est aisée et rapide : en effet, il sèche en quelques minutes seulement. 

Excilor Forte permet d'attaquer efficacement le champignon pour l'éliminer, et favorise la repousse d'un ongle en bonne santé, en apportant un effet lustré et lisse immédiat.

  • Excilor Forte doit être appliqué une fois par jour, de préférence après la douche. 
  • Nettoyez l'ongle (Si vous portez un vernis à ongles, retirez-le complètement).
  • Bien secouer la bouteille avant utilisation. 
  • Utilisez le pinceau pour enduire l'ensemble de la surface de l'ongle.
  • Veillez à appliquer généreusement. 
  • Laissez sécher.
  • Appliquer une fois toutes les 24 heures sur le ou les ongles à traiter. 

Précautions d'emploi : 

  • Consulter un médecin si vous êtes diabétique ou si vous souffrez le troubles circulatoires avant d'utiliser Excilor Forte.
  • Conserver hors de la portée et de la vue des enfants.
  • Produit à usage externe. 
Conseils d'utilisation
Composition

Eau, polyuréthane, acid acétique, huile de menthe poivrée, gallate d'octyle, polysorbate 80, acide déhydroacétique, acétate de cétyle, alcools de lanoline acétylés, conservateurs, biotine.

Avis