Dissolvurol silicum complément alimentaire 100ml

DISSOLVUROL

DISSOLVUROL SILICIUM GTT 100ML
Photo non contractuelle

Dissolvurol silicum complément alimentaire 100ml

7€90

Disponibilité : En stock

Indication

Le silicium est présent dans tout le corps : les os, les cartilages, le sang, les vaisseaux sanguins, la peau, les poumons.
L’équilibre du silicium dans le corps humain est délicat : l’apport alimentaire est limité par une mauvaise absorption (biodisponibilité) de la majorité des formes d’apport et il y a une élimination permanente dans les urines.
Des études récentes évoquent une interaction du silicium avec la distribution (biodisponibilité) osseuse et le métabolisme du calcium et du magnésium au niveau de l’os.
Avec l’âge, la teneur en silicium de certains tissus diminue, notamment les vaisseaux sanguins et la peau, ce qui expliquerait en partie la perte d’élasticité de la peau et ses conséquences inévitables : les rides.
Grâce à sa formulation liquide originale, dissolvurol® silicium vous apporte du silicium sous la forme la plus disponible pour l’organisme :
l’acide orthosilicique, qui permet une assimilation optimale du silicium dans tous les tissus de votre corps et notamment la peau.
Il n’existe pas encore de valeur nutritionnelle de référence pour le silicium, mais il est admis que son apport alimentaire journalier est d’environ 20 à 50 mg de faible biodisponibilité (inférieure à 50 %), donc dissolvurol® silicium vous apporte environ 40 % de plus de silicium absorbé par l’organisme.
Dissolvurol® silicium est un complément alimentaire que vous pouvez vous procurer dans toutes les pharmacies ainsi que sur des sites de parapharmacie.

Conseils d'utilisation

Agiter le flacon avant utilisation.
3 à 6 ml (= 60 à 120 gouttes par jour) réparties entre le matin et le soir, diluées dans un demi-verre d’eau et de préférence en dehors des repas.
Ne pas consommer pur.
1 ml = 20 gouttes

Composition

Eau purifiée ; acide silicique ; acidifiant : acide chlorhydrique ; éthanol.
La teneur en alcool de ce produit est très faible, moins de 0,8 % ; à la dose maximale journalière de 6 mL, cela n’a aucun impact sur l’alcoolémie.

Avis

Vous allez adorer aussi